Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 849
Membres
1 052 446

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Deux Ducs de Wyndham, Tome 1 : Le Brigand



Description ajoutée par letty85 2017-03-07T23:32:36+01:00

Résumé

Depuis cinq ans, Grace Eversleigh est demoiselle de compagnie auprès de la tyrannique duchesse de Wyndham. Le jour où leur voiture est attaquée par un brigand, la douairière, sidérée, constate la ressemblance extraordinaire de celui-ci avec son fils préféré, mort trente ans plus tôt. Une seule explication possible : ce Jack Audley est son petit-fils. Dès lors, elle n’a qu’une idée en tête : lui rendre sa position, au détriment de Thomas, l’actuel duc.

Outrée, Grace prend fait et cause pour ce dernier. Comment faire confiance à cette canaille de Jack, ce Robin des Bois qui ne prend rien au sérieux et se moque bien du duché ?

Et qui, de surcroît, lui vole des baisers qu’elle a de plus en plus de mal à lui refuser…

Afficher en entier

Classement en biblio - 238 lecteurs

extrait

Pan !

Grace se redressa vivement. Elle jeta un coup d’œil à lady Cavendish qui, miraculeusement, ne s’était pas réveillée. D’où venait ce bruit ? Est-ce que quelqu’un…

Pan !

Cette fois, la voiture fit une embardée, puis s’arrêta si abruptement que la douairière, qui voyageait face à la route, conformément à son habitude, fut projetée en avant. D’instinct, Grace se jeta à genoux et referma les bras autour d’elle pour lui éviter une chute.

— Que diable… ? s’écria la vieille dame, qui s’interrompit lorsqu’elle vit l’expression de Grace.

— Des tirs de pistolet, chuchota cette dernière.

La douairière pinça les lèvres puis, d’un geste brusque, arracha de sa gorge son collier d’émeraudes et le jeta à Grace.

— Cachez cela !

— Moi ? murmura Grace d’une voix étranglée, ce qui ne l’empêcha pas de fourrer le bijou sous un coussin.

Si seulement elle avait pu insuffler un peu de bon sens à la très estimée Augusta Cavendish. Elle n’avait aucune envie de se faire assassiner parce que la douairière se refusait à remettre ses pierres précieuses…

La portière s’ouvrit à la volée.

— La bourse ou la vie !

Encore accroupie près de la douairière, Grace se pétrifia. Puis, lentement, elle tourna la tête. Mais elle ne distingua que le métal luisant du canon d’un pistolet pointé sur sa tempe.

— Bonsoir, mesdames, reprit la voix, cette fois sur un ton différent, presque poli.

Son propriétaire sortit de l’ombre et, d’un geste ample du bras, les invita à descendre.

— Accordez-moi le plaisir de votre compagnie, si vous le voulez bien, murmura-t-il.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une plume fantastique, surprenante.

Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Bronze

bien de voir deux version d'une histoire

Afficher en entier
Bronze

C'est une bonne romance... On y retrouve le très bon style de l'auteur. Avec les touches d'humour habituelle...

J'ai bien aimé les personnages de Jack et de Grâce.

Mais j'avoue que je suis curieuse de lire l'histoire de Thomas.

Afficher en entier
Lu aussi

Si je m'étais contentée de ce livre, je n'aurais pas lu les Bridgerton.

Afficher en entier
Argent

Livre très chouette que jj'ai découvert grâce a la chronique des bridgerton, livre qui met en scene la demoiselle de compagnie de la douairiere tres méchante ainsi que le fils de son fils décédé qu'elle veut à tout prix mettre à la place actuel du duc de cavendish son petit fils qu'elle n'aime je recommande cette histoire

Afficher en entier
Argent

Je suis déçu du livre par rapport au résumé. Le couple principal est mignon même si je trouve que les personnages ne sont pas travaillés dans l’ensemble. Grâce est trop passive et Jack n’est presque jamais sérieux. La grand mère est une femme horrible, hautaine et méprisante. Et l’histoire en elle même est plate et sans relief.

Afficher en entier
Bronze

Ce tome 1 fut vraiment agréable à lire. J'ai également bien aimé le personnage de Jack qui m'a fait rire tout du long et accrocher à l'histoire. Malgré quelques défauts, ce fut quand même une jolie romance sur fond historique.

Afficher en entier
Bronze

Comment dire, c'est la première fois que je lis un historique avec un personnage récurrent aussi abominable. La duchesse douairière mérite de se faire laver la bouche avec de la javel après s'être faite taper dessus pour manquer de respect aux gens de sa famille. J'aime bien le couple que forme Grace et Jack mais celle-ci n'a pas autant de caractère que j'en attends d'une femme. Thomas m'a fait beaucoup de peine, il perd tout et en plus personne ne fait "attention" à lui.

Afficher en entier
Bronze

Moi qui, habituellement, adore les Julia Quinn j'ai eu du mal à terminer le livre.

On retrouve sa fraîcheur et son humour habituels mais il manque quelque chose pour rendre ce livre aussi bon que les autres.

L'histoire se déroule sur peu de jours mais le récit est tellement étiré qu'on a l'impression qu'il se passe sur plusieurs mois. L'histoire piétine et n'avance pas assez vite comparé à l'histoire d'amour qui naît entre nos deux protagonistes.

Le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)la grand-mère reconnaisse son petit fils (qu'elle n'a jamais connu et dont elle ignore l'existence) aussi facilement au simple son de sa voix est assez improbable mais on peut passer outre cette petite extravagance. Cela reste un livre qui se lit, mais il ne laisse pas un souvenir intarissable.

Afficher en entier
Diamant

Un très bon premier tome. J’adore les romances historiques.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Deux Ducs de Wyndham, Tome 1 : Le Brigand

  • France : 2017-04-05 - Poche (Français)

Activité récente

Alexe14 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-31T04:55:12+02:00

Titres alternatifs

  • The Lost Duke of Wyndham (The Two Dukes of Wyndham #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 238
Commentaires 22
extraits 3
Evaluations 52
Note globale 7.29 / 10